Création de blog professionnel

Le blog, pilier de l’Inbound Marketing.

Le blog d’entreprise, un outil marketing

Nombreux sont les bénéfices liés à la bonne gestion d’un blog :

  • Garder le contact avec les clients et informer les clients potentiels

    Par essence, le blog est un outil de communication et de partage d’information.

  • Optimiser le positionnement du site web de l'entreprise

    Avec un travail sur la longue traîne grâce à articles ciblés sur certains mots clés.

  • Partager les contenus sur les réseaux sociaux

    Il est nécessaire de valoriser l’interaction offerte par ces outils de communication.

  • Démontrer son expertise en publiant du contenu utile

    Répondre aux questions potentielles et aux problèmes rencontrés par les prospects.

Un blog au design moderne avec WordPress

Avec 60% de part de marché, WordPress domine tous les autres systèmes de gestion de contenu. Il a aussi l’avantage d’être un CMS open-source, une large communauté contribue ainsi à développer des thèmes, des plugins, des tutoriels offrant aux utilisateurs de la plateforme la possibilité de mettre leur site à jour avec les dernières nouveautés. L’autre réelle force de WordPress une fois installé et configuré, c’est son interface intuitive et rapide à prendre en main pour la rédaction des articles.

Besoin de plus d’informations ?

PhilippeCréation site web