Avec le cap des 2 milliards d’utilisateurs franchi en 2017, Facebook est le réseau social dominant. Que vous soyez une entreprise B2B ou B2C, vos clients utilisent probablement un ou plusieurs réseaux sociaux. Ils sont devenus incontournables. En investissant ces plateformes avec une ligne éditoriale cohérente et en choisissant les réseaux adaptés à votre secteur activité, vous construisez pas à pas votre empreinte social media.

 

Elaborer une stratégie social media percutante

Être « présent » sur les médias sociaux est loin d’être suffisant. Il faut aller à la rencontre de vos clients, les écouter et les comprendre. Et tout commence par la mise en place d’une ligne éditoriale découlant d’une analyse préalable de votre marché, de votre positionnement et de vos clients.

 

Création et gestion de page Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo

Mes prestations en community management comprennent :

  • Création et optimisation d’une page réseaux sociaux
  • Définition avec vous de la stratégie social media
  • Choix d’une ligne éditoriale
  • Rédaction et planification des publications de contenus
  • Recherche de partenariats

 

Contactez-moi